Blogia
hellotopo

petite blonde du bd brune

petite blonde du bd brune Boulevard Brune il est minuit elle était blonde et si jolie comme si la brume s’était posée sur mon regard sous les blancs phares petite blonde du boulevard Brune je t’allume et je te fume le long du car de la police au coin du square tu ne dis rien quel est ton nom je ne sais pas où est-ce que tu vas je ne sais plus petite blonde du boulevard Brune je t’allume et je te fume.

Petite blonde du boulevard Brune je t’allume et je te fume au coin du square ma jolie blonde le long du car il est minuit je te regarde tu te consumes le long du car de la police où est-ce que tu vas où est-ce que t’étais je ne sais pas on ne dit rien petite blonde du boulevard Brune je t’allume et je te fume au coin du square sous les blancs phares je te confie mon amertume.

Petit mégot sous ma semelle et les képis qui m’importunent encore une fois est-ce que tu viens où est-ce que tu vas rien dans les poches la vie est moche je ne sais pas je ne dis rien boulevard Brune il est minuit elle était blonde et si jolie la vie est belle le monde pourri.

MC 2004

1 comentario

lolo -

je t'allume et je te fume? mmmm...