Blogia
hellotopo

gone to SD

gone to SD J'ai un copain qui va partir et je n'aime pas ça, mais si lui il aime alors ça me va. Il part très très loin vers les USA, c'est un de mes meilleurs potes qui s'en va. Plus jeune il était gros, mais gros comme ça, il restait cloitré chez lui il ne sortait pas, et nous les copains on l'a sorti de là. Il est tombé fou amoureux de la fille qu'il fallait pas, il a craqué, on l'a aidé, on était tous là. Puis il a craqué pour une fille d'à côté de L.A. et puis voilà. C'est un de mes meilleurs potes qui s'en va. J'ai un vieux copain qui part aux USA, dans neuf-dix jours il serà là-bas. Il part la semaine prochaine et je n'aime pas trop ça, mais si lui il aime vraiment alors c'est OK pour moi.

2 comentarios

felip -

perdó, era el 96.3 FM! Si és que ja et dic jo que...

felip -

ei eudald, veig que també t'ha afectat aquesta fulminant epidèmia del bloggisme. Encantat de poder escoltar una nova veu (en francès ho tinc fomut).
I per el 93.6 de la FM poca cosa la veritat. Em sembla que a l'Hospitalet l'única cosa que ha passat durant l'agost és que la biblioteca Tecla Sala ha ampliat el servei de préstec!!Que no és l'arxiu de la nasa!!
En fi, serafí, ens veiem aviat per les aules.
DÉEEU.